les actions média de ADOC11

les actions média de ADOC11

Décidément les dieux du vélo ne sont pas avec nous en ce moment. Il suffit qu'arrive la fin de semaine pour que la météo se dégrade et empêche les sorties prévues. Dur pour les cyclistes qui n'ont que le choix de ces deux jours pour rouler, et pour les organisateurs qui voient leurs efforts anéantis ou pour le moins peu récompensés.

Malgré tout, le club a en quelque sorte ouvert le bal et clôturé puisque Christophe fut un des premiers à participer et François le dernier! Bravo à eux. Je laisse la plume à Christophe qui nous écrit ces quelques mots (merci):

"J'ai finalement décidé d'aller au point de RDV de la randonnée CVC "mars bleu". à 7h30, il n'y avait que 3 inscrits. Quand je suis parti, 4 cyclo arrivaient. J'ai suivi le parcours jusqu'au ravitaillement de Montclar où j'ai rebroussé chemin pour refaire une Malepère. Après avoir discuté avec les organisateurs, il n'y avait que peu de monde ce samedi (une vingtaine de participants). Quelques averses ont ponctué ma matinée et mes 75 km."

Quant à François parti, d'Alairac un peu tard, il a fait le circuit d'Alairac à Montclar. Puis après le ravitaillement, il a essuyé quelques averses et a décidé de rejoindre le Dôme par Verzeille sans faire la boucle par Villefloure. Le constat de Christophe est confirmé, peu de cyclos sur les routes ce matin! Espérons pouvoir sortir demain. Samedi prochain il y aura le parcours du cœur et dimanche 29 la randonnée du trèfle de nos voisins Lavalettois. Les informations seront publiées dans la semaine.

Retour à l'accueil