Inscriptions à Trèbes

Inscriptions à Trèbes

​Fraîcheur et humidité au programme de cette matinée pour les dix cyclos Malepère qui se sont déplacés chez les amis trébéens (François, Pascal, Michel, Stéphane (le retour!), René, Jean-Luc, Denis, Quentin, Jean-Marc et moi). 5° en début de balade, et 6° à la fin, le thermomètre est resté bloqué, le printemps n'est pas là encore. Mais il y a eu du monde malgré tout et les organisateurs ont bien fait les choses. 

Au départ de Trèbes
Au départ de Trèbes

Au départ de Trèbes

Notre plaisir fut aussi de retrouver Jean-Luc, qui comme à son habitude, nous a donné le bon train, n'hésitant pas à aider Quentin qui a eu un petit coup de mou avant Cuxac (le village!). Un véritable berger soucieux de préserver son groupe. Hélas François a dû regagner Alairac dès après Trèbes car il a cassé un rayon. Pas de chance, mais les 4 Malepère d'hier y sont peut-être pour quelque chose!

Merci Stéphane!
Merci Stéphane!

Merci Stéphane!

​La montée à Salsigne fut la principale difficulté puisque nous avions choisi le petit circuit. Mais enfin la plupart d'entre nous avions autour de 90 kilomètres au compteur en fin de séance. Le petit arrêt ravitaillement à Salsigne a permis de récupérer et de se réchauffer un peu. 

Ravitaillement à Salsigne
Ravitaillement à Salsigne

Ravitaillement à Salsigne

​La pluie prévue pour cette journée a bien été au rendez-vous et elle ne s'est pas arrêtée des environs de Brousses jusqu'à l'arrivée. Une petite heure de douche froide pour nous faire espérer le meilleur dans les prochaines sorties. C'est tout ce que nous souhaitons. 

Retour à l'accueil