la balade des gens fougueux

la balade des gens fougueux

Pendant que ceux de l'Ariégeoise récupéraient de leurs efforts, pendant que la sortie du club avait mené René, Pascal, Denis, Mikael, Patrick et Daniel dans la piège, sous la houlette de ce dernier, un autre, en l'occurence l'homme en forme du moment, je veux dire Michel D, bravait  la chaleur et de multiples cols (Garrabel, Carcanières, Pailhères, Pradel). Sept heures de vélo au départ de quillan, pour une virée de 125km et un D+ de 3622m...tout seul! Une étape du tour mais en solitaire, il n' y a pas à compter sur d'autres roues pour se refaire la cerise! Vous croyez que ça ira pour la Jalabert et les Bosses du 13?!! Je crois qu'il sera prêt! 

Enfin ça fait plaisir de voir ce courage, et puis d'observer que le nombre permet quand même  d'avoir un groupe sympa pour rouler le dimanche quand d'autres se reposent. 

Inutile de dire qu'on espère avoir du monde les autres dimanches de juillet. Les circuits seront faits au moment, au départ d'Alairac à 7h30, pour les mois de juillet et août. C'est vacances pour le concepteur de nos circuits. Merci Jean-Luc en tout cas pour nous avoir concocté de belles randonnées pendant toute la saison. Maintenant il n'y a plus qu'à dérouler et faire parler les acquis (j'avais envie de dire la poudre! quand ce sont des cyclo sportives qui sont au menu). 
Bonnes vacances que tous ne prennent pas au même moment bien sûr. Pour moi plus qu'une semaine... et enfin je vais bosser comme dirait Jean-Luc ;) !

 


 

Retour à l'accueil