message aux JALABERTISTES

Salut les gars,

Une petite mise au clair de notre organisation possible (mais non obligatoire car le CCM est absolument démocrate!).

Le retrait des dossards se fait au palais des congrès entre 6h et 8h demain dimanche (mais aussi aujourd'hui).

Je vous propose de nous retrouver à 7h à cet endroit, avec les couleurs du club bien sûr.

L'idée pourrait être de faire une course en équipe, ce serait sympa je crois, en essayant de faire équipe avec des niveaux du moment un peu comparables pour que tout le monde y trouve son compte et puisse se filer les coups de mains nécessaires. Pour la Nicolas, c'est plus simple car il n'y a que Daniel et René, donc ils s'organisent eux deux comme ils l'entendent.

Sans dévaloriser quiconque ou vexer, au vu de ce que je crois connaitre en ce moment pour la Laurent, deux mini équipes me semblent réalisables:

- Philippe et Stéphane

- Jean-Marc, Thierry, Nicolas, et... moi. Michel ...et Régis vont nous manquer évidemment! Comme d'autres aussi, mais eux particulièrement vu les soucis de santé qui les embêtent en ce moment!

Evidemment si ça ne convient pas vous faites comme vous voulez bien sûr, il ne faut pas se sentir frustré de quoi que ce soit. Sport plaisir sont les maîtres mots.

Je crois que dédier cette course à nos copains qui sont dans l'impossibilité d'y participer alors qu'ils auraient aimé y être serait un clin d’œil sympa.

Alors si on pouvait ensuite passer la ligne en équipe, j'y verrai là une symbolique forte et certainement émouvante!

Reste plus que compter sur une météo un peu plus clémente qu'il n'est prévu.

Philippe, je ne t'ai pas retrouvé sur la liste actualisée des inscrits... mais il n'est pas trop tard, à moins que l'actualisation ne soit pas encore complète.

Nicolas je n'ai pas ton portable.

Je passe le message sur le blog également au cas où...

A demain les gars, avec la banane et la pêche, en espérant une météo qui ne soit mi figue mi raisin et qui ne nous casse pas les noisettes (je suis poli!)!

Michel

PS1: Félicitations à notre Président qui a fait le PBP en remplissant son contrat malgré une crevaison 30 bornes avant la ligne d'arrivée. Les couleurs du club ont brillé grâce à lui, à nous de jouer maintenant.

PS2: Il faut penser aussi à la fête des associations à Alairac (notre vitrine) qui aura lieu le dimanche 6 septembre et dire de toute urgence maintenant à notre président qui sera présent au repas du soir.

pour plus d'info: fête des associations

Mon cher Président, j'y serai!

Retour à l'accueil