Sortie du 8 août 2021, quelques bosses!
08 août 2021Quinze jours sans un tour de pédale, mais on y va, 85 km et 1200m de D+. Heureusement ce n'était pas trop vite (21km/h), il n'empêche que les cuisses chauffaient un peu à l'arrivée. Du plat, il n'y en a pas trop eu, de la chaleur non plus du reste. C'était plus un temps d'automne que de plein été, ce qui rendait Jean-Luc un peu bougon, il adore la chaleur.
Camille nous a donc préparé un parcours bien sympathique, du genre dent de scie, avec heureusement très peu de départementale, donc très peu de voitures. Michel D faisait au moins sa ... troisième sortie de l'année en vélo de route, laissant sa randonneuse se reposer un peu. Bon il ne faudrait pas qu'il s'habitue trop à sa nouvelle monture (enfin, nouvelle, façon de parler, on dira peu usée!). Passer d'un destrier de 20 kg à un de 8 kg avec les bidons, ça donne des ailes! Henri, lui, a décider d'user la grosse plaque en côte, et on ne l'entend même pas souffler. Puis avec son nouveau maillot bleu du Perreux sur Marne ( 😘 ) tout le monde le saluait à son passage! Camille et Jean-Luc ont mis les freins eux aussi bien souvent pour m'attendre, ben oui, il y a plus régulier que moi! On verra demain, car nouvelle sortie au programme, mais en VTT, ET randonneuse!
Cette fois ce sera direction Mirepoix par la voie verte. On va vérifier si les derniers gravillons posés sont bien à leur place, puis on fera étape au restaurant très certainement avant de rentrer. On a dit: "Demain on récupère!", j'espère que ce ne sera pas des kilos!
Comme souvent mon "relive" n'a pas fonctionné sur tout le parcours, il a décidé de se mettre en pause à 36.5 km, donc j'ai refait notre circuit avec Openrunner, au moins pour avoir le profil... assez significatif pour expliquer mon mal aux guiboles!
Allez, maintenant, quelques images...
Commenter cet article