Veille de Toussaint douce humide pour le CCM

Petite équipe ce dimanche, mais comme d'habitude si je peux dire. Camille Henri et moi fûmes au rendez-vous à la nouvelle heure. Nous pensions retrouver quelques cyclos en roulant, mais pas de jaunes et verts à l'horizon. Le circuit fut presque respecté, à ceci près que ma forme a dû obliger une pause dans les rues de Boulhonac, non pas pour du shopping, car pas grand chose à vendre là-bas, mais pour attendre que mon palpitant redevienne raisonnable... Donc au lieu d'arriver à Villarzel, après Malves nous avons choisi d'aller directement à Villalier... Le reste fut conforme à la proposition de Jean-Luc. Il y eut donc 71.5 km au lieu des 79 prévus, à 23 km/h et des brouettes de moyenne pour un peu plus de 700 m de D+. Pas la grande forme pour moi, trop occupé pendant ces vacances pour faire le métier... Comme ça je ne peux que progresser! La météo, bien moins fraîche que dimanche dernier fut tout de même humide, mais sans pluie, avec brouillard et petit vent marin. Pas de quoi nous dissuader de rouler.  Espérons un peu plus de monde dimanche prochain...

Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Veille de Toussaint douce humide pour le CCM
Retour à l'accueil