C'était treize épatant, comme on dit au loto! Oui, 13 cyclos pour cette clôture, et encore il manquait quelques réguliers comme Michel D, René. Le club demeure en très bonne santé et garde une belle vitalité.

30.12.120001

Sur ce fond treize sympa d'Aragon, nous étions pour l'instant 11 (oui,il y a celui qui prend la photo aussi), mais Daniel nous a rejoint au pied d'Aragon justement. Puis ce fut au tour de Jean luc de nous accompagner à hauteur de Villelongue. C'est bien d'avoir respecté le circuit (au détail près, car passer par la Ventaillole se révélait trop difficile, la route étant en trop mauvais état). Il est vrai que la météo treize (ok, j'arrête!) incertaine ce matin a pu provoquer certains retards dans la prise de décision...

Belle ambiance et bonne humeur à la vue de ce peloton un peu feu d'artifice. 

30.12.120006

Tout le monde a pu se régaler, et même jouer comme il se doit, il en faut pour tous les goûts. 

30.12.120012

Petit ravitaillement en haut de la première bosse après Montolieu:

30.12.120013 puis nous repartons vers Villelongue.

Le temps s'est bien réchauffé. La route est sèche et l'atmosphère joyeuse.

30.12.120022

La petite virée dans le Cabardès  nous a donné des ailes et le rythme s'est intensifié quelque peu. Puis le groupe a pris des options différentes à hauteur d'Arzens. La plupart a rallié son chez soi. Pascal et Michel ont fini par une petite Malepère. Jean-Luc a fait aussi une Malepère mais a continué vers Montréal... pour lui,c'est comme d'habitude: 100 ou rien!

30.12.120026

Pour la dernière de l'année, ce fut une fort belle sortie, belle promesse pour l'année à venir.

PS: N'oubliez pas de confirmer les repas (pour le vendredi 11 janvier) dès que possible.


Retour à l'accueil