Ce matin nous étions six à nous rendre au point café de La Redorte: Pascal, Stéphane, René, Bruno, Jean-Luc et moi. Peut-être ajouterai-je quelques images (je n'avais pas pris l'appareil), mais à défaut nous pourrons dire que les amis La Redortais avaient mis les petits plats dans les grands pour fêter cette fin d'année. Ce n'était plus un point café mais un véritable repas avec saucisse, omelette, vin chaud et café, plus tout les classiques d'un tel rendez-vous. Excellentissime, et bravo à l'équipe pour cet accueil chaleureux et généreux. D'Alairac à Narbonne, les cyclistes étaient nombreux et beaucoup de clubs ont répondu présent. 

Le seul bémol fut le vent que nous avons dû affronter au retour (on ne s'est pas plaint à l'aller bien sûr!), fort et très frais, usant... mais il a bien fallu faire avec. Jean-Luc ne s'est pas ménagé avec son VTT et a poussé jusqu'à Alairac au retour! Cela va être redoutable aux beaux jours quand il retrouvera le route! Et le silence en prime, car avec les pneus actuels, on ne peut pas dire qu'il arrive à nous surprendre... on l'entend arriver! Mais gare aux rhumes de printemps, il n'y aura pas que les allergies aux pollens qui en seront la cause!

Je souhaite à toutes les lectrices et lecteurs une fin d'année enthousiasmante et joyeuse, une belle fête comme il se doit, et je vous dis à très bientôt.

1469806 568112516591509 1748908712 n


Retour à l'accueil