Fort sympathique cette petite réunion! Des retrouvailles qui font du bien: Olivier et Patrick ont le vélo dans la tête, c'est bon signe. Mais ce fut aussi un très bon moment en raison de la venue d'un groupe de jeunes que certains d'entre nous connaissent bien: Rémi, François, Léo, Théo, Lucas, Victor. Oui, ce sont bien six ados qui ont le projet de grossir les rangs de notre club, et d'amener leur vitalité, leur sportivité, leur bonne humeur... Nous ne demandons pas mieux!

06.07.12 D

de gauche à droite: Théo, Léo, Lucas, François, Rémi

Régis et René sont prêts à leur apprendre tout ce qui peut faire d'eux de très bons cyclos, le coatching est prêt. Puis il y a aussi notre nouvel ami Christophe. Alairacois depuis deux ans, il a fini l'essentiel de sa maison, le voilà prêt à rouler avec nous. Nul doute que les collines de la région ne lui font pas peur. Vététiste à Grenoble et ses environs, il a une certaine expérience, pour ne pas dire une expérience certaine.

06.07.12 B

de gauche à droite: François, Christophe, Alain, Didier, Patrick, Daniel, René

06.07.12 A

Patrick, Daniel, René, Régis, Olivier, Michel, Pascal

Notre Président s'est aussi félicité de la participation du club à la classique Trèbes-Laouzas (six cyclos) et à Pyrénées 2000 (dix cyclos dont un invité que nous n'oublions pas!), temps forts de la saison. Cette dernière sortie nous a permis de montrer nos nouveaux maillots, remarqués très positivement. Nous en sommes ravis et remercions par la même occasion Clément Martinez qui a su nous livrer juste à temps. Proteam et son fournisseur Shemsy ont fait du bon travail.

Bien sûr nous avons tenu à remercier également la municipalité, représentée par Monsieur le Maire, Roger Adivèze, et sa première adjointe, Myriam Dell Avanzata.

06.07.12 E

Ils nous aident et nous encouragent à porter haut les valeurs du sport dans l'esprit qui anime ce club depuis sa création. Nos deux présidents successifs ne se sont pas trompés. En s'inscrivant dans la durée, notre petit groupe fait mieux que résister. Il continue à progresser et à avoir des projets. D'ailleurs après la traversée des Pyrénées, et celle des Alpes, le tour de Corse sera probablement au programme de 2013. Mais en attendant il y aura Limoux, le 14 juillet, les bosses du 13 en septembre, le téléthon dont on ne tardera pas à reparler... et tout cela dans une cure de rajeunissement qui va nous plaire, c'est sûr! Bravo à tous.

06.07.12 F


Retour à l'accueil