Ce matin nous décidons de faire une reconnaissance des circuits à proposer pour nos bosses de la Malepère. Sept gars au rendez-vous: Régis, René, Pascal, Alain A, Alain P (le retour!), Mickael et moi. Temps idéal, ni chaud, ni froid, et pas de vent, ce qui est assez exceptionnel chez nous. Une première Malepère et nous basculons vers Sanches puis Turcy.

août 3 2014 0003

août 3 2014 0006

Un peu de gravillon et de boue sur la route montrent que la pluie a été abondante ces derniers jours. Mickael en fait les frais, c'est sa première crevaison. Les copains regardent l'artiste au travail, un brin goguenards...

août 3 2014 0007

août 3 2014 0009

Puis on repart, bon rythme, direction Cailhau, puis on remonte et on vire vers Montgrenier, Malviès, Brugairolles, et à nouveau Cailhau et Malepère. Ca discute, le ravitaillement sera un peu loin, puis on passe deux fois sur cette portion entre Cailhau et l'embranchement de Montgrenier... bref, ce n'est pas idéal même si la balade est belle, il va falloir arranger cela. On décide de ne pas aller vers Alairac mais de basculer directement sur Arzens pour rejoindre les Carmes et la route du gaz.

août 3 2014 0011

Puis on ralentit le rythme un peu. On a laissé Alain qui avait toujours mal à son genou. Nos remontons sur Montréal, il est encore tôt pour rentrer par La Tuilerie et Arzens. Nous décidons alors de refaire une Malepère, on n'est pas à une près!

août 3 2014 0013

Finalement le kilométrage est à peu près conforme à nos prévisions initiales, et comme il nous reste de l'énergie, Pascal et Alain raccompagnent René tandis que Mikael m'offre une petite bière... pensant que tout le monde aurait suivi. Ce sera pour une autre fois!

 août 3 2014 0017

Maintenant, au boulot pour une autre proposition de circuit...

Retour à l'accueil