Point de Ludovix, de Turchétix, de Pierrix, de Jackix, de Vélociraptix, ni de Martinix (chez nos cousins germains) aujourd'hui dimanche 20 novembre mais un certain....

20.11.11 D

...Pignonfix, bien connu de notre tribu. Tel un éclaireur, sur son destrier argenté monté en 42-16 (sans autre choix!), il a ouvert la voie sans arrêter de tourner les manivelles, même en descente, et cela sans potion magique (enfin je crois!).

20.11.11 ACela fait réfléchir Régix notre chef courageux (armure rouge), qui se demande si le projet de notre tribu ne devrait pas être la dotation de nos irréductibles gaulois en montures identiques...20.11.11 B 

...ce qu'a l'air d'apprécier le brave Cécéïx, mais qui fait pouffer comme une baleine notre cher Guixélectrotechnix (dit pandix pour les intimes).

Il n'empêche que nouveaux destriers ou pas, il a fallu chevaucher pendant plus de 20 lieues (unité variable, plus ou moins égale à 4 kilomètres). 

20.11.11 C Nous n'étions pas aussi fringants à l'arrivée, mais cette sortie n'a découragé ni Patrixtéléphonix qui retrouve la forme, ni Renécrix, ni Photohix qui n'oublie pas son Lumix pour narrer les exploits de la petite troupe.

A bientôt donc!

Retour à l'accueil