30.10.11 F

"Président, président, c'est René... vous m'entendez?... je crois que je suis suivi, et ce n'est pas une hallucination!! c'est son retour! LE RETOUR... le retour du jedi (prononcer djédaÏ)...oui, oui, c'est bien lui, Christian... oui, Président, il est en grande forme, il a la banane et la patate! on n'arrive pas à le semer... il colle à la roue, c'est pas possible! Après un an d'absence, c'est sûr, ils y ont greffé un poumon de plus! puis son coeur, chez lui ça s'appelle plus comme ça! ils y ont mis un truc de robot. Président qu'est-ce qu'on fait?" ... Après un long moment de réflexion, la réponse est tombée, à l'oreillette de René... L'équipe va s'en occuper mais pour le moment c'est trop horrible... Pascal en a la nausée, et il vomit dans ses chaussettes, tout le monde éclate de rire!

30.10.11 D

 Mort de rire le Christian! Mais attends un peu, on t'aura blaireau! t'es gonfflé, on va te dégonffler, t'inquiète, bouge pas on arrive!...

Quelques instants plus tard...

"Président, on est mal, le clou c'est Jean-Luc qui l'a pris!" (Gros bruit dans l'oreillette, pas content, le boss!).

30.10.11 B

"Pas possible!!" disent en choeur Stéphane et Pascal, pendant que Jean-Luc s'affaire à réparer... pourtant il avait des pneus cross, mais ce Christian est trop fort.

"Président, il faut trouver autre chose! ...(long silence)... puis... "Ah, bon! alors, c'est comme avant, boss on est obligé?!... Bon d'accord."

30.10.11 H

 "Président, Stéphane en a parlé aux turbos du club et ils sont tous OK!, ça roule patron!" ... et René fut ravi de la décision qui s'imposait. Oui on fera comme avant, parcequ'il le vaut bien le jedi!

Ainsi tout le monde fut ravi et nous roulâmes heureux.

30.10.11 G

 FIN...peut être!

Retour à l'accueil