Un aller plutôt humide et frais (2,5°) pour les 5 compères qui sont arrivés à Lézignan, avec un petit vent marin en prime! Mais les deux Michel, Pascal, Stéphane et Pierre ont pu sécher un peu, se ravitailler beaucoup! Nous n'avons pas tout fini, même si nous avons fait la clôture, et il restait encore du bon vin chaud. Bon accueil donc à Lézignan...Bonjour, Monsieur Frémy.

point café Lézignan 1

point café Lézignan 2

 

 

 

 

 

 

 

 Désolé, un peu de condensention sur l'appareil...

point café Lézignan 3

 Donc après avoir essuyé notre peau délicate,  et fraîche, nous sommes repartis, mais je ne sais pas si c'était le vin chaud ou le froid qui nous a un peu gelé les neurones, cela n'a pas été aussi direct que notre intention.

Le club devra investir sur un GPS! ah Ludo, tu nous a manqué! Mais enfin après la côte de Montbrun (171m et une belle vue sur la fin des Corbières et le début du Minervois), un petit tour très joli au travers du vignoble nous a amené à Castelnau d'Aude... Puis direction La Redorte, et en suite un léger vent arrière sur la Minervoise nous a permis de regagner les véhicules à 13h00 avec 100 km au compteur. Pas mal, non?

Retour à l'accueil