Voilà ce que c'est de se coucher tard et de faire un bon repas! On ne peut plus se lever... n'est-pas ST...non... je ne dirai rien... non, pas les noms, même pas Re..., ni Ré..., ni Fr... d'ailleurs!

Bref, nous étions 3 au début: PATRICK, PASCAL et MICHEL (C), comme on n'était pas nombreux, il faut bien se faire remarquer un peu! Et le circuit a un peu changé, c'est devenu:

11.12.11 B

86 kilomètres, ce n'est pas beaucoup plus que ce qui était prévu. Certes nous sommes allés à Rieux au point café... sans café, ni pruneau, ni pain, ni chocolat, ni eau chaude, même à 10h15, plus à manger du tout, juste quelques noyaux de pruneaux à ronger, mais ça ne nous a pas tenté. Victimes du succés, 500 cyclos quand même! C'était donc, pour nous, un point... c'est tout! Bon pas de café mais nous avons quand même récupéré Jean-Luc! Oui, oui, il s'est levé, lui, malgré un anniversaire dignement fêté avec sa tendre et douce... 

11.12.11 A

Ici, c'est Patrick qui regonfle sa chaussure, les roues c'était la semaine dernière!

Nous revinres donc à quatre, et bon train en plus. Juste le temps de voir la tour du château de Villarzel. A 12h15, nous étions de retour à la maison.

Belle sortie, et temps idéal pour un parcours de 87km effectué en 3h30 (juste un peu moins de 25km/h de moyenne) et 538 mètres de D+, SANS VENT (rare!).

A dimanche prochain!

Retour à l'accueil