P1010612

Belle leçon de courage, d'humilité, de sport, d'entraide et de solidarité que cette épreuve là! Pas assez de reconnaissance, à mon avis, sur ce genre d'épreuve, de haut niveau pour tous dans les valeurs morales et sportives. Je suis chaque fois très touché, ému, enthousiasmé par toutes ces personnes qui loin de se plaindre, donnent même leur énergie et leur courage aux autres.

P1010582P1010594

Oui, à Alairac, nous avons répondu présent et l'accueil fut enthousiaste. Le Cyclo Club Malepère et l'école étaient représentés et j'aime cela, non pas pour l'affichage, mais parce que je crois fondamentalement aux brassages, mélanges, métissages, aux apports que nous donnent nos différences y compris générationelles, et je peux assurer que pour les enfants cela ne pose aucun problème. Handicapés moteur, mal voyants, mal entendants cette année aussi, que de particularités réunies! Les dessins de nos "pitchous" ont été remarqués et appréciés, même si pour eux il était un peu difficile d'être physiquement présents un samedi matin au départ de l'épreuve, cette semaine de rentrée des classes.

P1010576

Des projets, il va y en avoir d'autres! Quelques contacts ont été pris et les retours sont extrêmement positifs. Il sera bientôt question de téléthon dans les projets du club, un travail qui va nécessiter des partenaires, et certains sont déjà prêts à nous soutenir, et de la coordination... un travail d'équipe pour les 24 heures... d'Alairac! Je suis sûr que ca va être super.P1010607

P1010603P1010618P1010600

Bravo encore aux courageux sportifs, à toute l'organisation, à la municipalité alairacoise... et aux enfant de l'école pour leur bonne réactivité.

Allez voir les quelques photos dans l'album "septembre-octobre 2011". Et à bientôt donc.

Retour à l'accueil