Pause devant l'abbaye

Pause devant l'abbaye

Ce jeudi 13 août, journée la plus chaude de l'année (en tout cas j'espère), nous avons roulé du côté de cette belle abbaye cistercienne citée dans le titre. https://www.abbaye-de-villelongue.com/

La petite équipe pédalé ce matin en privilégiant les endroits un peu frais et ombragés, mais on a bien senti, à partir de 10h30, que la journée serait remarquable...et elle le fut. Les records de températures ont été notés un peu partout en France. D'après les scientifiques, ce n'est qu'un avant goût de ce qui nous attend...faudra rouler la nuit bientôt!

Notre petite équipe a quand même réalisé le circuit prévu et même un peu plus pour les deux Michel et François Xavier qui ont "raccompagné" Michel D jusqu'en haut de la Malepère et vérifier que notre bonne vieille Malepère offrait toujours une ombre appréciable.

Sortie du 13 août 2026, Abbaye de Villelongue

Nous n'avons pas résisté à saluer le coq de Cennes Monestié, que d'ailleurs certains ne connaissaient pas encore. 

Pas de difficulté particulière, sauf la chaleur, malgré tout évitée par la plupart en rentrant bien avant midi.

A dimanche, RV 7h15 au point habituel, à l'abri du stade d'Alairac.

Sortie du 13 août 2026, Abbaye de Villelongue
Sortie du 13 août 2026, Abbaye de Villelongue
Retour à l'accueil