L'albigeoise, au départ

L'albigeoise, au départ

Michel D a représenté le club de fort belle façon ce dimanche. En effet il a participé à l'Albigeoise, avec brio puisqu'il a été flasché à 25,34 km/h de moyenne sur un parcours dur, exigeant, de 160km et comportant 2300 m de D+. Et en plus cette moyenne correspond à sa 65 ème place au scratch, donc arrêt compris (ce qui veut dire qu'il a roulé à 26 de moyenne). Il m'a dit avoir roulé avec des avions... Michel est 19ème dans sa catégorie, une bien jolie place. Ce qui n'est pas dit dans la chanson c'est qu'il était à Albi le samedi à "encadrer" les 24 h de courses à pied d'Albi. Il s'est occupé de futurs jeunes kinés, et ensuite a dormi sur un lit de camp. Bonjour le repos!! Mais il en faut plus pour calmer un Dupuch, c'est de la graine de vrai guerrier!

 

L'Albigeoise 2015
L'Albigeoise 2015
L'Albigeoise 2015

L'Albigeoise 2015

Pendant ce temps les gars du club se faisaient les mollets sur la sortie prévue au lac des Cammazes. Ils étaient 13 je crois: Pascal,  Régis, Sébastien (le retour), Nicolas R (le retour2!), René, Kévin, Jean-Luc, Alex, Daniel, Denis, Alain A, Thierry, Patrick D. Quelques options ont été rajoutées en cours de route, mais qu'importe, c'est un effectif sympa qui s'est bougé.

Quant à moi, couché à 4 heures du matin à cause d'un mariage, je n'ai pu partir en vélo qu'à midi et demi. J'ai pris le vent de face sur le plateau de Fanjeaux puisque je suis allé à Gaja la Selve, mais aussi une bonne dose de chaleur. Le retour fut un peu plus rapide et mon compteur affichait  25,9 km/h pour 850 m de D+, c'est pas l'albigoise!

 

Rendez-vous dimanche prochain à la pâte d'oie de Carcassonne pour l'organisation effectuée par le CTC. VENEZ NOMBREUX MONTRER LE MAILLOT.

Retour à l'accueil