Réunion du 19 juin 2015

Un tiers de notre club était présent à cette petite réunion, un autre tiers excusé, le dernier tiers serait-il déjà en vacances? Mais la grillade péparée par les maîtres queues Pascal et René, fut excellente, arrosée comme il se doit, et animée d'une foule de souvenirs assez désopilants je dois dire. Pascal ne fut pas le dernier, et après le sérieux de l'ordre du jour présenté par notre cher Présidentquiadutempsmaintenant, l'animation bien amicale a pris un air de fête.

Tous les thèmes évoqués seront communiqués dans un petit compte rendu que je vous ferai passer dans les délais aussi brefs que possible... mais vous avez certainement constaté que ma tête est passablement encombrée et que parfois quelques erreurs (dates par exemple!!) se glissent dans mes bafouilles... heureusement je vous sais perspicaces et très pertinents et vous savez corriger! 

En tout cas les prochains événements au programme sont les deux sorties club de demain dimanche, l'une départ d'Alairac à 7h30, l'autre départ d'Axat à la même heure pour le triptyque.

Puis il s'agira de s'organiser pour l'Ariégeoise et ses variantes la semaine prochaine, samedi 27 si je ne m'abuse!... Un des temps forts du club comme la souligné notre Présidentquiettrèsoccupéquandmême.

Allez, salut les amis et bonne route à tous pour demain.

 

le meilleur moment!le meilleur moment!
le meilleur moment!le meilleur moment!
le meilleur moment!le meilleur moment!

le meilleur moment!

Retour à l'accueil