Rares averses disait la météo... mais fines et continues, ça la météo ne le précisait pas et au bout d'un moment ça mouille!

Nous avons bien fait de prévoir un circuit autour ou dans la Malepère car au moins on peut se mettre à l'abri rapidement... et c'est ce que nous avons fait au bout d'une quarantaine de kilomètres (pour les deux alairacois présents, les autres taquinaient plus les 70). Abandon, flèche, maison, douche, et zut, lavage du vélo. Jean-Luc avait bien anticipé, lui, et n'avait pas pris le route! Heureusement certains pourront rouler en semaine... j'ai bien dit certains!! Et d'ailleurs une belle sortie est en préparation pour mercredi: Montségur! j'en ferai un peu de pub. Cela ne vaudra pas les 206 kilomètres de Michel en randonneuse mais tout de même ça me parait bien intéressant! Donc à suivre...

Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi
Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi

Ce matin, Régis, Jean-Luc, Michel R et moi

Retour à l'accueil