A Belvèze

A Belvèze

Ces derniers jours, les diverses contraintes personnelles et professionnelles ne m'ont pas permis de rouler. Mais heureusement, les gars du cyclo Malepère me donnent de leurs nouvelles, et cerise sur le gâteau, m'envoient parfois des photos.

Merci cette fois à Joël Sanchez de belvèze pour l'image qui a transité par Alain E... qui montre une fort belle équipe participant à la ronde du Razès.

S'agissant de La Jalabert, je remercie Jean-Marc de m'avoir fait un petit topo des résultats et impressions que je vous livre ici:

"La Jalabert s'est bien passée pour Thierry et moi, il a fait beau et pas trop chaud. perso, je trouve que je n'ai pas trop mal roulé, sans grosse difficulté, les 90 kms en 4h08 et 21,75 de moyenne pour plus de 2000 m de D+, c'est pas mal. Thierry a eu un peu plus de mal surtout dans Nore et finit en 4h31, et Michel Cantalou en 4h26. Il y avait pas mal de monde (550 sur le 90), bonne ambiance, bonne journée!"

Quant à moi, stages de musique, repas familiaux (cousinade), rentrée...m'ont cantonné au rôle de vache regardant passer les trains. Mais ce n'est que momentané!

Rendez-vous dimanche matin sur le vélo et après midi à la fête des associations à Alairac.

Quelques nouvelles...
Retour à l'accueil