Le tour du Monde d'Agnès, news
Le tour du Monde d'Agnès, news
Je vous écris depuis la Rochelle pour vous annoncer que mon tour du monde écologique à vélo avec mon violon a commencé. Je m'y prends tard mais je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire avant entre les longues heures de pédalage et la recherche de bateau, j'en suis désolée. 
 
Je suis donc partie d'Alairac à vélo le 24 septembre, en direction de la Rochelle pour y chercher un bateau et traverser l'Atlantique. J'ai mis 6 jours pour arriver et faire un peu plus de 600 km en passant par Toulouse et Bordeaux. C'a été rude parce que je voulais absolument arriver le 29 septembre au soir pour aller au salon nautique du Grand Pavois et mettre toutes les chances de mon côté pour trouver un bateau. Ce salon est très réputé en Europe et j'ai bien fait d'y foncer car j'ai trouvé un bateau assez rapidement ! 
 
Je pars donc en tant qu'équipière le 15 octobre en direction des Canaries sur le Bielle, une goélette de 22m qui appartient au directeur de la distillerie Bielle à Marie Galante. A partir des Canaries, il me faudra trouver un autre bateau pour faire la grande traversée mais chaque chose en son temps, comme on dit à la Réunion :"Ti lamp, ti lamp" ! 
 
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog dont l'adresse est la suivante : https ://unviolonavelo.wordpress.com ou sur la page facebook "Un violon à vélo". 
 
Je vous joins quelques photos en attendant que je mette à jour mon blog. Pour le moment tout se passe bien et je rencontre plein de gens formidables, pourvu que ça dure ! 
En espérant que ce mail vous trouve en forme, je vous fais à tous de gros bisous. 
A bientôt, 
 
Agnès 

 
Un violon à vélo 
A vélo, en musique autour du monde 
Le tour du Monde d'Agnès, news
Retour à l'accueil