Sortie Alexander, Xavier, Christophe
Sortie Alexander, Xavier, Christophe

Sortie Alexander, Xavier, Christophe

Celle-ci a eu lieu ce samedi matin. Trois gars en forme: Xavier, Christophe D et Alexander dont voici le périple ci-dessus. Apparemment ce fut sportif car les 80 bornes ont été parcourues en moins de 3 heures. Paraît qu'il y a eu une belle partie de manivelles sur le retour puisque la montée après Montclar s'est faite à 30km/h... Merci à eux pour les informations et photos.

Mont haut de la Malepère par Michel D

Mont haut de la Malepère par Michel D

Toujours dans cette matinée je sais que deux cyclos malepère ont roulé, mais en solitaire.

Michel D avec sa randonneuse est monté aux antennes de la Malepère, et fait une boucle entre Villeneuve les Montréal et Roullens. 

Patrick H a fait un périple également mais je n'ai pas de détail de parcours.

Pour l'après midi nous étions 5: Alain, Didier, Christophe, Laurent et moi, bref que des fénéants! Oui car ils ont oublié la corde pour me tirer. Une équipe de tendres! Je ne sais pas qui a eu l'idée de "La Tourette", peut-être que c'était très bien au vu de la météo et des paysages traversés, un peu moins bien pour mes jambes. Il y a du boulot encore, mais cette fois j'ai mieux géré et mon palpitant n'a pas fait des siennes malgré les 915 mètres de D+, et les 80.7 km à 23.6 km/h de moyenne pour 3h25 de sortie. Alain avait beau jouer la sirène, mon cardio a été utile pour éviter être dans le rouge. Evidemment les autres ont fait plus long et rapide puisqu'ils sont revenus sur moi quelques fois... Bien sympathiques! Nous avons profité d'un temps absolument magnifique et doux. Cette sortie comptera. Merci Laurent pour le Relive! Des images en suivant.

Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Les sorties du samedi 24 octobre
Retour à l'accueil