2013.09.14-a.jpg

Oh, bonne mère, mais qu'est-ce que tu nous as fait là? Ce 15 septembre 2013 nous donnera un souvenir pour le moins humide. Le départ des bosses du 13 s'est fait sous la pluie, et cela a duré une paire d'heures. Six cents cyclos n'ont pas pris le départ, soit un tiers des inscrits... Régis n'était pas le seul! Quant aux trois autres du club, Alain Michel et moi, nous avons visé la sécurité plus que le temps, l'essentiel étant de finir en bon état. Adieu or et argent, mais ce n'est que partie remise. Cette course, comme les autres et malgré le temps nous aura fait vivre de très bons moments.

Les-Bosses-du-13-2013---2414-CUXAC-MICHEL-Maindru-photo---G.jpg

Suivre des groupes à plus de 45 à l'heure, mais aussi être à l'arrêt pour cause de crevaison (et il y en a eu vraiment beaucoup cette année), ou rouler sur le frein dans la descente de l'Espigoulier en raison du brouillard qui empêchait la visibilité à plus de 20 mètres; puis c'était le mistral dans la Gineste où enfin Michel D retrouvait sa forme, et Alain qui a mis demi heure de moins que l'an dernier malgré cette météo. Alors pas si mal quand même! Les bosses, où l'accueil et l'organisation restent remarquables, demeurent la plus jolie cyclo sportive.

link

On adore ce Marseille qui aurait certainement une autre saveur s'il n'y avait pas Brigitte et Jean-Pat pour nous accueillir d'une si belle façon depuis quelques années maintenant, au point que cela devienne une habitude si agréable! Merci à vous deux, vous êtes adorables, généreux, magnifiques, et plus encore... on vous attend chez nous maintenant!

2013.09.14-c.jpg

Le miroir d'eau inversé fait penser à celui de Bordeaux.

2013.09.14-d.jpg

L'éléphant de Dali a des jambes!...

2013.09.14-b.jpg

...et nous, le sourire!

Retour à l'accueil