01.11.jpg

Tout le monde ne peut pas avoir la forme d'Alain. Les routes ne lui suffisent plus, il faut qu'il aille jouer dans les champs labourés pour éprouver de nouvelles émotions. Poussière et fumée montrent bien qu'il déborde d'énergie! Sacré gaillard! Belle recrue pour le club, on ne s'ennuie pas un instant avec lui.

01.11.12 2

Là, c'est au départ, tout le monde est content...pour l'instant!

Qu'ont fait les cinq autres (Régis, Pascal, Patrick, Michel et Léo), à part regarder les exploits de notre as du labour? Une promenade de 65 km au lieu des 80 prévus, à un rythme modéré, sur un parcours qui n'avait de prévisible que la première partie, jusqu'à Arzens. Puis bien sûr il a fallu composer avec les envies de Sieur Alain, les champs ne lui ont pas suffi. Il a voulu tester son vélo en forêt. Bon là il ne passait pas partout quand même, puis dans des prés passablement humides, mais ici, il s'enfonçait un peu trop... non, vraiment c'est le labour qu'il préfère! Je crois qu'il a bien fait de reprendre le vélo, le repos l'a transformé. Sera-t-il comme cela lors de la prochaine sortie? Vous le saurez en consultant ces pages dans les jours à venir.

01.11.12 4

Il y en a qu'un qui se marre! les autres en ont assez de manger la poussière, ils en ont même jeté le vélo. Régis, quand il a la tête rentrée comme ça dans les épaules, c'est qu'il n'est pas content, et Pascal est entrain de dire des douceurs à Alain, dont lui seul a le secret, (tafio...) pendant que Patrick baisse les yeux, se demandant s'il a bien fait de revenir dans ce groupe de fous. Alain se demande, comme si de rien n'était, s'il ne pourrait pas tester les talus environnants. Léo, lui, a de l'humour, et rigole doucement de cette situation tout à fait surréaliste! 

N'oublions pas que dimanche c'est le point café de Montlaur, que va-t-il nous inventer cette fois?... 



Retour à l'accueil