Article paru dans La Dépêche du midi

Article paru dans La Dépêche du midi

Le blog a pris un sérieux coup de jeune. Désolé pour les habitués de l'ancienne formule, ce changement imposé par over-blog, en raison notamment de la multiplicité des écrans et de leurs formats, m'aura permis de refondre l'ensemble des éléments qu'on continue à retrouver, mais un peu mieux classés et disponibles, sans faire défiler les articles avec ascenseurs ou roulette de souris! Le menu est offert horizontalement et l'ouverture de "menus déroulants" se fait automatiquement en passant avec la souris sur chaque partie, il suffit alors de cliquer sur le lien ou la page qui nous intéresse. Quant à la page d'accueil, on peut y voir les dix derniers articles publiés avec une image d'accueil et un début d'article. Il suffit de cliquer sur l'article que l'on veut lire et le tour est joué. S'il n'y a pas d'image pour un article j'ai choisi d'afficher l'image de notre logo plutôt qu'une image prévue par over-blog n'ayant aucun lien avec nos publications. Les photos ont été conservées dans les "albums"; les vidéos aussi peuvent y être consultées soit par le menu "PAGE" soit par le menu "LIENS", tous les chemins menant à Rome!Je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil, il y a de véritables pépites. Les circuits du mois sont dans la première section de la partie "LIENS" mais aussi un peu plus bas dans la section "PAGES"(souvent il y aura deux façons d'accéder à des contenus). 

Voilà, en ce début d'année, un changement rafraîchissant, un blog peut-être moins austère, plus ergonomique et clair, plus moderne. Si vous pensez à des petites choses à modifier, faites m'en part. Je verrai ce que je peux corriger.

Une partie de l'équipe à notre point café 2015

Une partie de l'équipe à notre point café 2015

Retour à l'accueil