• Première sortie de route, d'été 2020

21 juin 2020 ( #circuits )

"... De son inconstante haleine Le zéphyr ou l’aquilon Depuis ce jour me promène De la forêt à la plaine, De la montagne au vallon. Je vais ou le vent me mène, Sans me plaindre ou m’effrayer: Je vais où va toute chose, Où va la feuille de rose. Et la...

• Castelnaudary, point de Pascal au point café le 11 décembre 2016

11 décembre 2016 ( #circuits )

On a tous le même maillot! Mais où est Pascal ce matin? On a eu beau attendre jusqu'à 8 h 05, pas d'italien d'Alairac! Je dis ça parce qu'en matière d'Italien, on a une nouvelle recrue...qui, elle, n'a pas mal aux jambes! Bon elle a un peu les vertèbres...

• Sortie du dimanche 12 juin: randonnée de la cité

12 juin 2016 ( #circuits )

A l'inscription Comme d'habitude, le CTC a bien fait les choses pour leur randonnée de la cité. Accueil, fléchage, choix des parcours, ravitaillements, tout était très satisfaisant, même la météo! Le club a donc été représenté par Denis, Thierry, Jean-Louis,...

• Capendu ce dimanche 7 octobre: 9+3

07 octobre 2018 ( #circuits )

Les neuf (8 et moi de l'autre côté de l'appareil!) Drôlement frais ce matin! Je suis parti, pas assez couvert. Je me dis que ce serait bien qu'il n'y ait personne, je reviendrais au chaud chez moi. Ben, non... c'est ça la force du groupe! Quand tu vois...

• Sortie du dimanche 21 mars 2021

21 mars 2021 ( #circuits )

La végétation "repart" malgré la fraicheur de ces trois derniers jours, normal, c'est le printemps. Bonjour: Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend...

• sortie du 3 mai: la canarde à Pennautier

03 mai 2015 ( #circuits )

7h30, et presque tout le monde était là malgré un changement d'horaire donné, il est vrai, un peu tard. Mickael et Pascal nous ont rejoints en chemin non loin du départ Puis ce fut Régis, et enfin Jean-Marc qui a dû chasser pour nous rattraper au ravitaillement...

• Sortie Capendu, ce dimanche 8 octobre 2017

08 octobre 2017 ( #circuits )

Avant le départ 8h00. L'heure de départ a changé. Je suis le premier puis Kévin me rejoint, suivi de Christophe, seul car Alain a crevé dès le départ, et on le retrouvera à Carcassonne. Régis arrive à son tour et nous partons. Jean-Luc vient à notre rencontre...

• Mercredi 9 août: sortie sèche par temps pluvieux

09 août 2017 ( #circuits )

Team cocorico! Plus de 15 degrés d'écart entre la semaine dernière et aujourd'hui, un petit 20° au lieu des 37°. Mais dimanche il faisait mauvais aussi, donc si on veut tourner les jambes un peu, il faut se motiver. Nous étions quatre au rendez-vous Jean-Luc,...

• Quelques nouvelles

20 avril 2016 ( #circuits )

Noël ce mercredi 20 avril Dimanche dernier, Denis a représenté le club lors de la sortie organisée par les randonneurs narbonnais. Il a roulé avec Noël, et semble-t-il, a marqué les esprits par sa grande forme, d'ailleurs reconnue ici aussi, se portant...

• Les sorties du samedi 24 octobre

24 octobre 2020 ( #circuits )

Sortie Alexander, Xavier, Christophe Celle-ci a eu lieu ce samedi matin. Trois gars en forme: Xavier, Christophe D et Alexander dont voici le périple ci-dessus. Apparemment ce fut sportif car les 80 bornes ont été parcourues en moins de 3 heures. Paraît...

• Point café Carcassonne, la pluie attendra

11 février 2018 ( #circuits )

Attention les yeux... allez ce n'est pas grave! Malgré une prévision de météo France peu engageante, nous avons été 12 cyclos au final à répondre présents, plus notre président, l'unique François qui l'est encore, venu nous dire un petit bonjour étant...

• Point café Montlaur dimanche 13 novembre 2016

13 novembre 2016 ( #circuits )

Au départ Il y a un an, l'horreur était dans toutes nos têtes, l'innommable s'était produit. Ce matin, à n'en pas douter, nous avions cela dans un coin de notre esprit. Hommage encore. Il faut se souvenir... Ceci me fait penser à une anecdote racontée...

• Une sortie qui compte

11 avril 2015 ( #circuits )

Bugarach Belle, belle sortie aujourd'hui. Merci Jean-Luc, nous étions dans un paysage de cartes postales tout au long de ce superbe parcours. Le printemps déploie enfin ses ailes, la nature retrouve de superbes couleurs, et nous nous sommes arrêtés parfois...

• St Lary, jour 2, col d'Aspin, Hourquette d'Ancizan

26 juin 2023

les amis des vaches... La météo s'est arrangée pour ce deuxième jour. L'équipe a enchainé les deux cols et s'est ravitaillée en haut de la Hourquette après une halte au milieu des vaches en haut du col d'Aspin. La team malepère s'est ensuite séparée après...

• St Lary, jour 1, les lacs et le col de Portet (2268m)

24 juin 2023 ( #sortie club, #vie associative )

12 gars du CCM au départ View my ride: Les lacs et Portet Après une installation le jeudi 8 juin 2023 après midi, dans l'excellent hôtel Aurélia, à Vieille Aure, la team Malepère est prête le vendredi 9, pour gravir les pentes et combattre la pluie et...

• 11 cyclos pour notre sortie club (22.04.18)

22 avril 2018 ( #circuits )

Au départ Malgré la sortie d'hier à Bram qui avait réuni 9 cyclos de la Malepère, 11 cyclos ont répondu présent à cette sortie club. Denis a même fait les deux! Aujourd'hui, Kévin signait son retour et nous avons donc convenu dès le départ de rouler tous...

• Dimanche 17 juin: Buc ou St Salvayre

17 juin 2018 ( #circuits )

Au départ Nous allons fêter l'arrivée de l'été sans être réellement passés par la case printemps. Tant pis, nous étions quand même douze ce matin au départ à 7h 30. Du vent, de la grisaille...mais de la bonne humeur, c'est ce qui compte. Après Lavalette...

• Randonnée de Luc sur Orbieu, dimanche 8 juillet 2018

08 juillet 2018 ( #circuits )

château de Termes Le réveil a sonné tôt ce matin pour certains d'entre nous, puisque nous avions programmé de nous rendre à Luc sur Orbieu et participer à leur randonnée annuelle. Certains comme Denis, Jean-Louis, Camille, Alain E sont partis à 7h00 de...

• SortieS de ce dimanche 10 février

10 février 2019 ( #circuits )

Les uns se préparent à revenir, tandis que les autres constituent le groupe majoritaire des réguliers, des costauds! Voici un petit compte rendu réalisé par Jean-Marc que je remercie: Malgré une météo idéale pour le vélo (pas de pluie, pas de vent, pas...

• Le printemps des notes à la fête des association le 14 septembre 2019

04 septembre 2019 ( #vie associative )

Diversité, qualité, fête, amitié... pour vous. Vous pourrez voir de belles images sur la saison écoulée... et découvrir le programme concocté, mitonné, mijoté, pour la saison 2020. En avant première je ne peux résister, alors ouvrez bien vos yeux, avant...

• Première balade Trèbes: 15 mars 2015

15 mars 2015 ( #circuits )

Inscriptions à Trèbes Fraîcheur et humidité au programme de cette matinée pour les dix cyclos Malepère qui se sont déplacés chez les amis trébéens (François, Pascal, Michel, Stéphane (le retour!), René, Jean-Luc, Denis, Quentin, Jean-Marc et moi). 5°...

• Sortie du dimanche 9 octobre 2022, Val de Dagne

09 octobre 2022 ( #sortie club )

Alain Régine et Christophe. Quatre cyclos au rendez-vous ce matin: Régine, Alain A, Christophe M et moi. Ma proposition d'une petite balade vers le Val de Dagne a été acceptée et nous voilà partis tout d'abord en direction de Palaja et du Poteau. La fraicheur...

• Salsa à Alairac, stage et soirée...

16 février 2020 ( #salsa )

(consommation non alcoolisée offerte) Hola Salseros ! EVENEMENT A NE PAS MANQUER : Dans le cadre du Printemps des Notes d'Alairac, l'Association COCODRILO vous propose un Stage de Salsa le Samedi 21 Mars prochain ! Ce stage sera animé par Emmanuel ACCARD...

• Petite sortie du dimanche 19 décembre 2021

19 décembre 2021

circuit Cinq cyclos au départ (Nicolas, Christophe M, Camille, Alain P) puis six avec Jean-Luc que nous avons rencontré près de Lavalette, parti un peu tard de chez lui, voilà donc la petite équipe partir vers St Hilaire en passant par Cazilhac et le...

• Ca faisait longtemps!

14 mars 2021 ( #circuits )

Trop longtemps certainement! Nous avons choisi la journée, la meilleure pour avoir un souvenir de fraicheur! Mais qu'importe, sans l'invitation à rouler de Michel D, je n'y serais certainement pas allé. Le VTT valait mieux au vu du circuit. Départ par...